Devis et fonctionnement de votre assistance de gestion

Œuvrons pour une collaboration simple et fructueuse

Prise de contact

Vous me contactez par téléphone 06.26.31.08.68, mail contact@ilikoncept.fr ou via le formulaire du contact du site.
Dans ce cas, je vous rappelle dans les meilleurs délais.

Assistance de gestion 1

Définissons votre solution administrative sur mesure

Chaque structure a des problématiques et attentes différentes ne serait-ce qu’en terme de volume horaire.
Ainsi, je réalise un devis :

Mise en place facile

Assistance de gestion 2

Exécution des travaux

Nous définissons ensemble les modalités d’une collaboration sur site ou en télétravail.

Sur site :
Je me rends dans votre entreprise par demi-journées ou par journées, selon le planning prédéfini pour réaliser la mission en assistance de gestion.
Mon rayon d’action est Valenciennes – Hainaut – Cambrésis.

En télétravail :
Vous me transmettez les documents par mail, courrier, via le cloud ou en main propre.
Nous déterminons le délai et le format de restitution du travail.
Sans nouvelle de votre part, les travaux sont réputés approuvés 48H après leur restitution.

Accès à distance
S’il a été convenu :
– d’avoir accès à vos mails, vous me communiquez vos identifiants de connexion pour les consulter et les traiter à distance en toute confidentialité.
– d’utiliser vos outils de gestion informatisés, il vous suffira simplement de m’ajouter comme utilisateur de ces logiciels.

Facturation

Missions régulières
Les factures sont établies en fin de mois accompagnées du récapitulatif des prestations effectuées pendant la période.

Missions ponctuelles
Les factures sont établies à l’issue de la réalisation des prestations demandées avec production du récapitulatif des prestations effectuées pendant la période.

Assistance de gestion 1

Retrouvez toutes les informations utiles dans les CGV.

Accordez-vous un moment d’échange.
A l’écoute de vos besoins, nous définirons votre solution administrative sur mesure.

I'Likoncept

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